Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 février 2017

Lac Lamartine

Pour l'Annalift de cette quinzaine, Margje nous propose une jolie page de Woopie. J'aime beaucoup ces templates d'Anna Aspnes, qui mélangent les cadres papiers, les masques, les coutures...

lf30117_0

J'avais envie de faire une page moins chargée, composée en une bande horozontale. J'ai utilisé des éléments d'un template du style de la page de woopie pour faire la mienne.

Comme je le disais hier, je suis allée me promener un peu dehors, mais la nature était vraiment très triste. Alors j'ai photographié autre chose que la nature : les fils électriques (ils grésillaient, c'était horrible), le plot jaune "attention danger" dans l'eau (je n'ai pas compris pourquoi ces plots...), une fausse mouette qui vole vers le reflet d'un arbre (à travers la vitre de la maison de la nature), et la maison de la nature elle même. Tous ces bleus n'étaient pas très harmonieux, alors j'ai pas mal joué avec les couleurs, les couches, les textures... Bref, on est loin de mes photos de départ, mais j'aime bien ces teintes maintenant.

17-02 Lac LamartineAnna Aspnes : Template (revised) : photoinspired double template N°59, Artsy kards : Breathe, Texture and brad : artplay palette metro graffiti

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité