Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 février 2017

Photos

Ce matin, je suis sortie faire quelques magasins. J'ai pris mon appareil photo. En chemin, je me suis arrêtée près d'un lac, mais la nature est tellement grise ! J'ai quand même fait quelques photos d'un bâtiment construit à côté de l'eau.

17-01 lacs a

 

Puis j'ai gardé mon appareil dans la galerie marchande :

17-02 centre commercial Roques b 600

Et la vendeuse de Desigual m'a autorisée à prendre quelques photos de leurs luminaires :

17-02 desigual a

17-02 desigual b

J'ai aussi traqué le jaune, puisque c'est la couleur du challenge photo de PBS ce mois-ci. J'avais déjà pris toute une série de photos de choses jaunes dans la maison, mais ça ne marchait pas, les photos n'avaient pas grand intêret et mes pages, trop jaune, manquaient de rythme et de respiration. Je me suis donc garée dans le parking à l'étage jaune, j'ai pris quelques photos de vitrines et j'ai rajouté des photos des tulipes que ma mère m'a offertes. C'est plus graphique, ça marche mieux :

17-02 jaune 3

Avant, ça donnait ça :

17-02 jaune

17-02 jaune 2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité