Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 février 2017

les Schtroumpfs

Cette quinzaine, Timounette nous demande de placer notre photo dans un hexagone. Et c'est un défi pour moi parce que j'aime les formes simples, tout ce qui est bien rectiligne, j'ai du mal avec les obliques... Alors je suis allée cherché dans les templates de Soco, elle en a fait pas mal avec des hexagones et elle sait faire des templates harmonieux. Ca peut sembler facile comme ça, mais quand on essaie à son tour, ben ça ne marche pas !!!

J'ai choisi celui là, et du coup, j'ai même gardé les couleurs.

Soco_HexagonsNo2_preview

Journaling :

"J’adore te voir plongé dans mes anciennes BD de schtroumpfs. Tu ne te lasses pas de nous faire lire et relire, et relire encore chaque histoire. Et quand il n’y a personne pour te faire la lecture, tu te débrouilles tout seul. Depuis un moment, tu aimes t’installer à l’autre bout du canapé, sur un gros tas de coussins empilés, le duvet par-dessus, assis en tailleur. J’aime qu’on partage cet amour des schtroumpfs et ça me rassure un peu qu’il n’y ait pas que les dragons et les monstres pokémons qui t’intéressent. Et même si les schtroumpfs ne sont pas ces adorables petits êtres sans défauts que j’imaginais quand j’étais petite (ils ont pleins de défaut d’humains ! Une révélation pour moi !) je suis contente de voir que tu aimes ce monde de bons sentiments."

17-02 les schtroumpfscollab digiscrap Parade Kindness matters

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Soco ! Oui, apparemment les Schtroumpfs ne se démodent pas ;)
Répondre
S
Elle est une petite merveille ta page !!! ♥ Mille mercis !!! ♥ (Et ici aussi, j'ai deux grandes fans des Schtroumpfs ! Justement, j'en ai pris la petite en photo tout à l'heure en train de lire une BD, c'est marrant la coïncidence ! :) ).
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité