Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
1 février 2017

Trois dernières pages du month of challenge

Est ce que ce sont les consignes ou est-ce que que je commence à faiblir après un mois de scrap intensif... Je n'aime pas beaucoup mes dernières pages du month of challenge. Du coup, je les poste toutes à la fois.

MOC N°7 : blind scrap. Le principe est de suivre une description plus ou moins précise de la page à faire. A prioris, un sujet facile, je m'étais gardé ce challenge sous le coude pour une jour où je n'aurais pas été très inspirée. Sauf que... Je n'ai as été très inspirée. Et en plus, j'ai écrasé ma page (passée en jpg) avant de travailler les ombres et de pouvoir revenir dessus pour l'améliorer. Il y avait de quoi faire. Bref, je n'ai pas eu le courage de la reprendre. Une petite page donc :

17-01 regardeAmy Wolff : papers : october, brushes : messy marvin deconstructed 2, label : remeber september, tag stop, confetis : it's all good, tag : cotton tail

MOC 30 : Une consigne très directive : utiliser une arche (donnée en freebie), sans la redimentionner, avec un fond blanc. Il fallait remplir l'arche et tout ce qu'on avait le droit d'ajouter devait toucher l'arche. J'ai détesté lire cette consigne. J'ai fait ma page et 6 minutes. Et en fait... je l'aime bien !

17-01 Camon

Pink reptile designs : challenge pack, Amy Wolff : chasing the sun
MOC 31 : Horrible consigne pour le dernier jour, très directive aussi : utiliser une carte, ajouter trois photo et faire une page "from here, to there". Bon, ben, voilà. C'est pas beau, mais ça respecte la consigne.

16-10 cascade de l'ArtigueAmy Wolff : paper and arrows : think happy be happy, frame : about a boy

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité