Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
25 janvier 2017

Si les murs pouvaient parler...

Month of challenge N°23 : le journaling doit être écrit comme si le narrateur était le mur témoin de la scène qu'il raconte... Plutôt rigolo comme idée. Ca me posait quand même un problème, parce que dans presque toutes mes pages avec journaling, je parle à Maël. Mais j'ai écrit le journaling avec plaisir. Et puis je me suis lancée dans la page. Et je suis arrivée à un résultat assez dark, sans l'avoir anticipé, très loin du journaling plutôt joyeux. Tant pis, le journaling restera joyeux et la page assez sombre.

"Pourquoi est-ce qu’elle n’ouvre que ce volet ? Elle est bizarre ce soir. Elle fait des drôles de trucs. Tiens, qu’est ce qui lui prend d’amener ce miroir dans la cuisine, c’est n’importe quoi un miroir dans une cuisine ! Ah ! Voilà, elle arrive avec son appareil. Finalement, c’est à chaque fois pareil, quand elle fait des trucs bizarres, c’est pour prendre une photo. La voilà qui s’assoie par terre. Ah, je comprends mieux pourquoi elle a ouvert ce volet, la lumière arrive pile poil ici. 1,2,3… 9 photos. Ah, elle a l’air contente ! Eh ! Reviens ! Il faut ranger le miroir avant d’aller voir tes photos sur l’ordinateur !"

17-01 si les murs pouvaient parlerAmy wolff : texture : mix of otter pops and pop of colors, splatters : popo of colors, paperns paper : otter pops

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Sonia superbe page as evidente cette consigne
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité