Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 janvier 2017

5 sources d'autosatisfaction

La scrapothérapie, vous connaissez ? Parfois, on est obligée de s'y mettre. Là, pour le jour 19, il fallait faire une liste d'au moins 5 choses accomplies ces derniers temps qui nous rendent fière, ou heureux...

Quand j'ai fini par trouver sous quel angle répondre à cette consigne, j'ai fait cette photo. Et... je suis fière de ma photo ! Tiens, j'aurais pu le mettre en N°6 !

17-01 5 sources d'autosatisfactionAmy Wolff : papers : chasing the sun, camera : strike a pose, corners, stitches, tags : Think happy, frame : one little bird at week end

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité