Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
21 janvier 2017

Les cartes "Merci mamie"

Je peux les poster maintenant que ma mère les as reçues. J'en ai fait une seconde, je n'étais plus sûre d'aimer le première. Finalement, ma mère préfère la rouge et mon père la verte !

Month of challenge jour 4 : un titre travaillé :

17-01 merci mamie

 

DSD blog Hop : Just jaimee : papern paper, Gina Miller : solid paper, Jacque Larsem : love bubble

Je mets le détail du titre, vu que c'était le sujet du défi. J'ai essayé de m'approcher au plus près de la technique du coeur.

17-01 merci mamie détail

 

Month of challenge jour 15 : incruster plusieurs papiers. Ici, trois papiers et une photo (dans la partie verte) :

17-01 merci

Paula Kesselring : automn goodies papers, begenning papers, old metal alpha, summer fun brushes

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail de blending !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité