Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 janvier 2017

Guitare

Month of challenge N°10 : la technique du "drop caps", c'est cette grosse lettre en début de paragraphe. Jenn nous propose de jolis exemples de magasine, très clean. J'ai eu envie de rester dans cet esprit page de magasine. Je n'ai pas joué avec le contour de ma lettre, mais avec le contour de la guitare.

Sans titre-1

Sans titre-2

Ma page. Une autre avec Maël qui "pose" avec sa guitare. Je mets des guillemets parce sans, on pourrait imaginer que je lui dis quoi faire. Une séance photo avec Maël (mais je suppose que c'est vrai avec tous les enfants de son âge), c'est je lui dis où s'asseoir et je le regarde bouger et parler, en essayant d'avoir des photos nettes !

17-01 guitareAmy Wolff : chasing the sun

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité