Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 janvier 2017

Blanc

Month of challenge N°13 : le journaling doit représenter un quart de la page (!) et contenir le mot "explore".

"Heureusement qu’il y a les challenges photos pour me pousser à prendre mon appareil régulièrement. Je n’obtiens pas toujours un résultat à la hauteur de mes espérances, mais il y a toujours quelque chose à garder, quelque chose à scraper, quelque chose à travailler sur l’ordi. Cette fois-ci, j’étais frustrée de n’avoir pas fait de belles photos de givre. La consigne du mois étant le blanc, me voilà en train de chercher à l’intérieur tout ce qui est blanc et qui peut avoir un intérêt graphique. J’explore la maison, je regarde autour de moi, je m’approche, je compose, je règle mon appareil… Et quand je reviens sur mon ordi pour découvrir tout ça, merveille ! Ca marche ! Ces photos ensemble ont un vrai intérêt plastique. Il ne m’en faut pas plus. J’adore ce genre de petits bonheurs…"

17-01 blanc 2Amy Wolff : texture and stitches : the basics,splatters : chasing the sun

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité