Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 décembre 2016

Noël en 1981

Pour le calendrier de l'avent (encore), Marie-Claire voulait nous voir scraper une photo de Noël de notre enfance. Ca tombe, bien, je suis chez mes parents, j'ai pu aller fouiller dans nos vieux albums de familles. C'est pas pour faire ma maline, mais contrairement à d'autres, ma photo est en couleurs... Hi, hi ! Et quelles couleurs ! Regarez-moi cette belle voiture rouge, et puis aussi ce beau téléphone (en fait il était orange mais c'est pas flagrant sur la photo), et le petit père Noël fait à l'école et la tirelire Snoopy... Ma page devait donc contenir du rouge...

Journaling :

"A quatre ans, le Père Noël m’a apporté une rutilante voiture rouge. Mon frère et moi avons passé toute la journée de Noël dessous en bons mécanos."

81-12 NoëlMaya de Groot : Maya de Groot : keen of kraft, journal junkie freebie, the social scrap
papiers à motifs et flèches : pitiscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité