Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 décembre 2016

Un Noël naturel ?

Pour le challenge visiteurs de PBS, Kay nous propose de lifter cette page de Reg29 :

visite11

La mienne est dans des teintes claires et naturelles, à l'image de la séance photo faite avec mes décorations de Noël préférées, mais pas à l'image de la décoration de mon sapin, comme je le dis dans le journaling :

"Mercredi 30 novembre 2016. Nous ne serons pas à la maison le premier week-end de décembre pour faire le sapin. Alors, on anticipe et on fait ça tous les deux mercredi après-midi. Tu acceptes une séance photo avec les décorations de mon choix. Tu acceptes même la chemise en lin et te mettre pieds nus. C’est beau, c’est simple, c’est naturel… Tout le contraire de notre sapin qui sera multicolore avec tous tes pokémons !"

16-12 un noël naturelSoco designs : Everyday life

Et je compte bien mettre en page et vous montrer mes photos des Pokémons dans le sapin, ce serait dommage de les garder pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol ! Oui, j'allais te dire que je voulais voir le sapin avec les Pokémon justement ! En tout cas, cette page est magnifique, avec le monochrome en effet, et la photo superbe aussi ! Merci encore une fois !!!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité