Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 décembre 2016

Un torrent de montagne

Pour le scraparabe de la dernière quinzaine, Marie-Claire avait choisi une page très riche de Jane McCabe pas facile à lifter. Ca a donné deux séries de superbes pages mais très peu fidèles...

la page de Jenn :

001_in10

A suivi une belle page de Mirella puis celle de Mamie-Loulou :

01_00210

Mamie-Loulou a utilisé la ligne d'horizon de sa photo pour créer cette ligne de séparation entre les deux couleurs de papier de fond, ligne sur laquelle s'appuient des brushes, on dirait. J'ai choisi une photo sans ligne d'horizon, mais avec deux couleurs : gris clair en bas et des couelurs plus chaudes en haut, alors j'ai cherché à retrouver ça dans mon papier de fond. Pour la partie supérieure du papier, j'ai mélangé des peinture d'Anna Aspnes avec ma photo agrandie (qu'on ne retrouve pratiquement plus, mais qui est pourtant là). J'ai mis un brush sur la ligne de séparation, mais finalement je l'ai adouci en le mettant en vert. Et puis, j'ai cherché un dessin d'oiseau, le mien est posé. Des touches de rouge orangé posées ça et là avec le bouton et l'étiquette en bas (très pratique cette étiquette qui me permet de créer le triangle dont parle Valérie sur son blog Paperns)

16-10 un torrent de montagneAnna aspnes : artplay palette Barren Sunrise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sandrine :D
Répondre
P
Elle est tout simplement sublime cette page !!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité