Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 novembre 2016

La mode et moi...

Voici deux pages faites sur le même sujet, avec les mêmes photos. Comme je l'explique dans mon second journaling, je ne commence à m'intéresser à la mode que depuis très peu de temps. Ma mère m'a tricoté ces guêtres et ce snood le mois dernier et je les adore. Je me suis donc organisée une mini sénace photos d'autoportraits.

J'ai fait cette page comme lift de ma page chute, pour l'Anna lift de la semaine dernière : j'ai gardé les peintures concentrées en bande, cette fois sur le côté, j'ai gardé la photo coupée par le cadrage (mais de façon moins extrême que la précédente), et aussi les flèches.

16-11 collection hiver 2016

Anna Aspnes : artplaypalette Magic Rabbit

J'ai fait cette seconde page pour le challenge artsy de PBS, où Marie-Claire nous propose comme inspiration une belle page de Timounette qui avait fait débat dans notre forum (clean ou pas clean, on a trancjé : artsyclean, oui, on invente des nouveaux mots dans notre forum). J'ai retenu de cette inspiration le principe de mélanger des papiers à motifs diffus sur le papier de fond, l'ensemble groupé vers le haut de la page et les photos superposées :

16-11 mode2 papiers : paperns et tout le reste collab Oscraps Bookish

Et la fameuse page artsyclean de Timpunette :

2016_126

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité