Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
19 novembre 2016

Yes yes yes !

Pour la première fois, ma page a été choisiepour figurer dans le groupe fan of Anna Aspnes comme aAmazing ARTist Standout ! Classe... Je ne peux pas mettre le lien  parce que le groupe est fermé, mais quand même, c'est cool ! Allez, juste pour mon plaisir narcissique, je mets le commentaire de Miki Krueger ici :

"Love the design and photo crop! Perfect compliment of colors and the pops of orange add energy to the page. The arrow moves the eye downward to the title "Chute" and then to the photo of flying hair. Very clever! Thank you for sharing!"

On ne sait jamais, ça peut être utile un jour de déprime... Je ne fais ça que dans un but d'auto prévention de dépression.

Et puis ce n'est pas fini ! Marianne a choisi ma page pour le prochain Anna Lift ! Ce sera la première fois et je ne suis pas peu fière. Bref, vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aller marcher pour faire dégonfler mes chevilles.

16-11 chute'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est digne de figurer dans la galerie d'Anna. Félicitations!
Répondre
P
Bravo ! c'est vrai que ta page est vraiment sympa, et je partage les commentaires !!!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité