Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
19 novembre 2016

Simplement toi

C'est moi qui anime le challenge visiteurs cette quinzaine sur PBS. Comme je ne suis pas du tout à l'aise avec les papiers à motifs, alors que certains papiers sont vraiment très beaux, j'ai proposé comme exercice de faire une page clean en utilisant des papiers à motifs. Et pour nous inspirer, j'ai proposé quelques exemples de superbes pages de Ninigoesdigi, experte en la matière. Vous adorez les papiers à motifs ? Au contraire, vous trouvez difficile de les coordoner ? Allez, courez nous rejoindre, les challenges visiteurs sont ouverts à tout le monde, soyez courageux, on ne mord pas.

Moi, je n'ai pas pris de risque et j'ai lifté au plus près cette magnifique page de Nini :

emma10

Et voilà ma page :

16-10 simplement toipapiers et étiquettes freebies de Paperns que j'ai changés pour adapter le rouge initial au rose du bonnet.

Et si vous vous demandez où trouver de jolis papiers à motifs gratuits, allez fouiller dans nos escales sur le blog de PBS, sinon, le blog Paperns est aussi une vraie mine d'or de kits cleans, de bon goût avec de belles harmonies de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité