Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
19 novembre 2016

Couleurs d'automne

Pour le scrap arabe de la première quinzaine de novembre sur PBS. Beaucoup de déviations dans mon groupe, je n'étais que la troisième à passer, j'ai été très sage dans mon lift et pourtant, voyez la différence entre la page de départ, de Sucali, et la mienne !

Celle de Sucali :

BehindTheLens

Entre les deux il y a eu les lifts de Syvlie et d'Isabelle, je ne balancerai pas, je ne dirai pas qui s'est lâchée (hein Isabelle ;) ) et puis ma page. Je la trouvais grisouille avec plusieurs jours de recul, alors je viens d'éclaircir le fond, le cadre et de donner un peu plus de peps aux brushes :

16-10 couleurs d'automneJohanne Brisebois : style life collection paint swatch elements pack, photo mask, blank canvas paper pack,
KBK : Behond the sea art graphics

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité