Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 novembre 2016

Flou de mouvement

Faby nous propose une page de David Carson comme inspiration pour le challenge technique. Vous vous souvenez, un designer qui aime jouer avec la typologie. Cette page est une invitation à déformer couper et tordre les lettres. J'ai coupé les miennes, mais je n'ai pas pu me résoudre à les tordre. Je peux pas ! Du coup, j'ai accumulé le mot flou sur la droite pour garder un petit quelque chose de la page d'origine. Si, j'ai aussi utilisé une photo floue et vieillie et en noir et blanc, mais c'est juste pour dire, parce que c'était pas demandé dans la consigne !

16-10 flou de mouvementJoanne Brisebois : vintage album collection

Et l'inspiration :

2e4a7411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité