Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 novembre 2016

Pas net

Faby nous a trouvé un joli template pour le challenge visiteurs de PBS :

KPertiet_Inspiration041616PREV

Ma page et son journaling :

" 2 novembre 2016. Ce mois-ci, le thème des défis photo est le flou de mouvement. Le sujet qui bouge, je l’ai. Mais réussir une photo technique, c’est une autre histoire… Dernier jour des vacances, on monte faire une patiboure dans la chambre. Maël est si beau quand il rit ! Je négocie une série de photos entre deux batailles de coussins. Il s’en donne à cœur joie à sauter et se laisser tomber sur le lit à répétition. J’essaie un flou filé. Impossible. Mais on s’amuse bien. Et j’aime ces photos floues de mon fils pas net !"

16-11 pas netNiniGoesDigi : playful, Bright side of life, september

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Claire. Effectivement, ce genre de photos sont plus intéressantes pour ce qu'elles racontent que pour leur qualité plastique je trouve. Enfin, sauf si on s'appelle Anne-Laure Jaquart !
Répondre
C
J'avais vu tes "photos pas nettes" sur FB, et interprétées comme ceci, je trouve ça vraiment S.U.P.E.R ! J'aime !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité