Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
12 octobre 2016

Deux lifts

Le premier est pour l'Annalift sur Oscraps, il s'agit d'une page de Cocodou, il fallait que je le fasse ! D'autant plus que Corinne avait fait cette page pour le challenge technique de PBS (celui sur l'outil "seuil", pour lequel j'avais fait ma page "comme un graffiti"). J'ai essayé d'être très fidèle à la page de départ que je trouve magnifique :

ara-2016

16-10 shootAnna Aspnes : paper : art play palette Beautiful Day ; arstyKartz Breathe

Le second lift est fait à partir d'une page de Barbara Houston, c'est la page que j'avais proposée aux trois équipes de scraparabe sur PBS. Toutes les pages rendues étaient magnifiques. Je m'étais promise de la lifter aussi. Voilà qui est fait.

0barbara houston

16-08 marche vers l'horizonAnna Aspnes : artplay palette Break Aways ; artplay palette Believe ; stitched black N°1

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne, c'est encore meilleur quand le compliment vient de la source :D
Répondre
C
Merci d'avoir lifté ma page ! La tienne est très réussie
Répondre
P
Les deux sont beaux, mais le second est... sublime :) !
Répondre
M
hihi c 'est plus facile lorqu 'on a l original Bizzz
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité