Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 septembre 2016

Pique-nique dans une lumière d'or

Pour le challenge NBK sur Oscraps. On devait utiliser principalement des styles et des brushes. J'ai dû aller chercher ce qu'est un "style" sur internet et comment l'utiliser...Finalement, j'ai utilisé le "style" glitters, que j'avais de NBK, mais au final, je l'ai utilisé à ma sauce, ça aurait été un jpg, ça n'aurait rien changé... Je n'ai sûrement pas encore tout compris. Faudra que je vois avec d'autres "styles"...

J'aimais bien cette photo de Maël qui mangeait un sandwich dans la lumière dorée du soir, sur la terrasse. Du coup, les paillettes accentuent l'effet. Maël s'adore avec toutes ces paillettes. Il m'a fait passé la page en bleu, "ce serait plus joli avec des paillettes bleues", puis a arrété son choix sur une version rose-violette. Mais finalement, il préfère aussi la version dorée.

16-08 lumière d'orNBK : glitters styles, beyond the sea art graphics brush.

Et la version faite pour Maël :

16-08 lumière d'or'

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité