Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 septembre 2016

Deux plages

Pour le challenge technique de PBS, il fallait imbriquer deux photos. J'avais déjà essayé en janvier pour un autre challenge et le résultat ne m'avais pas convaincue. C'est très difficile de trouver deux photos qui marchent ensemble et qui ont du sens. Ici, je trouve que mes photos marchent bien, mais ce sont deux plages différentes, du coup, j'ai eu du mal à trouver un titre sympa. "La tête ailleurs" aurait laissé pensé qu'à Arcachon, il pensait à Mimizan... Ce n'était pas le but de la page. Du coup, mon titre, et donc l'ensemble de la page manque de contenu. Mais bon, ne gâchons pas notre plaisir, je trouve ma page jolie quand même !

Question technique, j'ai posé la petite photo par dessus le portrait. J'ai appliqué un masque de fusion noir pour l'effacer entièrement puis je suis venue doucement la faire apparaître avec un brush blanc dans le masque de fusion en variant l'intensité. J'ai ensuite posé un papier texturé en incrustation pour la texture.

16-07 plagePaula Kesselring : automn Goodies papers ; Beginning brushes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité