Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 septembre 2016

Rentrée

Troisième rentrée scolaire de mon loulou. Troisième fois que j'ai le coeur serré de ne pas pouvoir l'accompagner à son école. Son papa a pris cette jolie photo pour que je le vive un peu par procuration...

J'ai fait cette page pour le challenge arsty de PBS, où Marie-Claire nous propose de choisir une page de Marleen pour la lifter. J'ai toujours eu beaucoup de mal à lifter les pages de Marleen, si artsy, si clean, si efficaces avec un style bien marqué. Mes pages ne me sembaleint jamais à la hauteur. Mais cette fois-ci, je suis contente du résultat.

J'ai gardé le fond blanc, la photo N&B avec un élément coloré et quelques rappels de cette couleur dans la page, un "cadre" de peintures et de tâches autour de sa silhouette, sauf que Maël se détache beaucoup, et cette construction de lignes horizontales et verticales, qui se transforme en croix sur ma page. J'ai ensuite rajouté un grand titre vertical :

16-09 rentréeAAPNS : art play palette et artsykarts Believe

Et la page de Marleen :

marleen_portret1_600

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment sympa! J aime beaucoup ! 😍
Répondre
M
bravo et bonne rentrée à Maël
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité