Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 août 2016

Entrée dans l'arène

Pour le challenge visiteur de cette quinzaine, Lise nous propose une page de Gybogi avec des cercles et des textes en cercle. Je me suis d'abord arraché les cheveux avec un premier choix de photo. Je n'arrivais à rien. J'ai ensuite choisie celle-ci, de Maël pendant la fête du village de mes grand-parents, dans les Landes, habillé en festayre (en blanc et rouge), avec son lampion, dans les arènes. Question couleurs, c'était beaucoup plus facile de choisir les teintes et les papiers de la page.

 16_08_entr_e_dans_l_ar_nePink reptile designs (WorldGeeography) et Amy Wolff (Good By Summer et OtterPops)

Et la page d'inspiration :

my_boy10

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité