Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 août 2016

Portrait

C'est moi qui propose le challenge web de ce mois-ci sur PBS. Après une petite promenade sur Pinterest, je reviens avec ça :

4e288e5c7bd9439385e4cee07e62019d

J'adore. Le traitement, la texture, les couleurs, le graphisme, le jeux avec les lettres et les non lettres.

Moi, j'ai fait ça :

16-07 portraitPapier et texture : Amy Wolf solid paper, brushes : Paula Kesselring summerFun.

J'ai détouré Maël (facile, il était devant un mur blanc) et je l'ai passé en noir et blanc. J'ai choisi un papier de fond texturé, je l'ai dupliqué et appliqué en incrustation juste sur Maël (masque d'écrétage) sauf sur le visage et les mains (gomme). Bien sûr j'ai joué avec le luminosité, la teinte et la saturation pour obtenir quelque chose de proche de l'inspiration parce qu'elle me plat beaucoup. Ensuite j'ai utilisé des brushes pour décorer, que j'ai passés en incrustation. Puis je me suis amusée avec les lettres des mots.

Avec un peu de recul, je trouve que ça manque encore de texture, et que je me suis trompée dans la date, Mimizan, c'était en juillet pas en août, mais tant pis, c'est plus joli 4 lettres et 4 chiffres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité