Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 août 2016

premières pages d'après vacances

D'habitude, quand je rentre de vacances, avec des tonnes de photos, je suis toute rouillée en scrap et je manque de motivation. Cette année, j'ai essayé de lutter contre la fatalité. Voilà déjà trois pages faites (mais vous n'en verrez que deux parce que la troisième a été faite pour une dictée sur PBS et qu'on ne dévoile les pages qu'à la fin).

Pour le Challenge typographie sur PBS, où il fallait un très grand titre avec des lettres évidées :

16-08 dans les rougiers

Pour le challenge Visiteurs de PBS, un scraplift d'une page de Margotte.

16-08 promenade sur le sableLydia K : Summer Breeze

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité