Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 juillet 2016

Chorale

J'avais ce projet de page en tête de puis plus d'une semaine, mais pas eu le temps de m'y mettre avant ce matin. Ah... Que c'est bien de pouvoir rescarper un peu. Et j'ai utilisé un peu des produits de NKB que j'ai gagnés.

Je voulais scraper cette photo de la chorale de l'école parce qu'on voit bien que Maël est concentré et appliqué à chanter et compter avec ses doigts en même temps. Chanter n'est pas son truc. Compter si, en principe, mais là, ça faisait beaucoup et ça allait très vite. On avait déjà bien ri quand il nous l'avait chanté-récité à la maison, et le soir de la fête on était à la fois très amusés et tout émus.

16-07 choraleNBK : beyond the sea (solid paper and teared masks, art graphics), candy crush messy numbers.

Et la jolie page d'inspiration. Elle me plait énormément et je voulais rester très proche, mais finalement, je m'en suis pas mal éloignée :

full110

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité