Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 juin 2016

Apprécier les choses simples

Pour le challenge visiteurs de cette quinzaine, sur PBS, Kay nous propose une très jolie, très clean, très pure, très simple, très douce page d'inspiration :

-2d0c411

Je voulais que la mienne le soit aussi !

16-05 escargottextures Maya de Groot

Je suis contente d'avoir pu utiliser cette photo. Je l'ai prise avec une faible profondeur de champ, je voulais l'escargot et la main nets mais pas le visage de Maël. Techniquement, ça a marché pour une des quatre photos de la série (en faible profondeur de champ, si Maël bouge un peu, ce n'est plus net du tout, et il bougeait !), par contre, il faisait de drôles de têtes sur chaque photo... Ici, je contourne donc ce problème. L'escargot est parfaitement net, la main n'est pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité