Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 mai 2016

Aventure

Pour un challenge assez technique proposé par NKB chez Oscraps. Il fallait une grande photo dupliquée dans deux calques, pour un des calques il fallait passer en noir et blanc et appliquer un effet et cliper ce calque dans un masque. Pour la partie en couleurs, j'ai joué avec les couches de couleurs, et pour l'effet, j'ai utilisé le filtre tracé de contour, puis le filtre crayon de couleur, puis le mode obscurcir pour que ce crayonné donne l'impression d'être sur mon papier.

Et en clipant la photo dans le titre, je peux aussi proposer ma page pour le challenge typo d'Oscraps !

16-05 aventure
NKB desings : paper/texture : oscraps collab POSH ; mask: united by art

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité