Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
30 avril 2016

La rencontre

Pour le challenge couleur d'Anna Aspnes. La palette orange et bleue ne m'inspirait pas plus que ça, mais elle m'a rappelé qu'il fallait que je scrape cette photo et surtout ce moment merveilleux entre Maël et cet émeu.

"Dimanche 13 mars 2016

En arrivant dans le zoo, comme tu le connais comme ta poche, je te laisse courir dans les allées. Mais aujourd’hui, ta course intéresse cet émeu qui se met à courir avec toi le long de sa clôture. Quand je m’en rends compte, je te demande de courir dans l’autre sens et cet émeu te suit encore, et encore et encore. Je ne sais pas combien vous faites d’allers et retours ensemble. C’est un moment merveilleux. Deux émeus plus jeunes semblent vouloir participer à la course, mais leurs mouvements sont désorganisés et leur course étonnante. Ton émeu ne se laisse pas distraire par les autres. Il te regarde et court tout droit avec toi. Nous finissons par avancer et faire la visite du zoo, mais en partant, nous repassons devant cet enclos et à nouveau vous faites quelques longueurs ensemble. Riant trop, je ne réussis pas à photographier votre course. Mais je prends quand même cette photo de votre échange de regards."

16-03 la rencontreAnna Aspnes : art play palette beautifl day.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maury7 !
Répondre
M
magnifique rencontre ! jolie page
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité