Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
30 avril 2016

Une photo d'un morceau de toi

C'est moi qui proposais le challenge artsy de ce mois-ci sur PBS. C'était une page de Bcgl00. J'aime l’incrustation de la photo dans le ou les papiers (ou du papier dans la photo), j'aime l'intégration des mots, comme incrustés eux aussi, j'aime que la transition entre le haut de la page et le papier de fond se fasse comme une peinture...Je me suis dit que ça pourrait donner des pages sympas.

 bcgal00

Finalement, ma page s'éloigne beaucoup de celle de bcgl00. J'ai quand même gardé tous les éléments placés en haut de la page, la photo et le papier incrustés, les mots incrustés, et la transition entre le haut et le bas comme une peinture. Mais la photo est beaucoup moins déconstruite que sur la page d'inspiration, c'était pourtant ce qui me plaisait beaucoup, mais la mienne ne s'y prétait pas.

16-04 photo d'un morceau de toimasque : Erika Zwart, papiers : Maya de Groot et Joyful heart design

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité