Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
29 avril 2016

PARIS : les bars

Je continue avec une autre petite série : les bars et leurs lumières.

J'aime cette décoration au néon rouge sur le mur de vieille pierre. J'aime aussi qu'on devine les cocktails proposés par le bar sur la vitrine. Et puis j'aime la différence entre la lumière électrique et chaude de l'intérieur contre celle naturelle et froide à l'extérieur.

Bar 1

 

Dans le même bar, une paroi était recouverte de plaques de cuivre (?) géantes rivetées dans le mur. Il s'agit ici du reflet de cette dame, du mur rouge et du mur en pierre derrière elle dans la plaque en métal.

Bar 3

Toujours le même bar, j'aime la chaleur des reflets dans les bouteilles et les pichets et ces petites guirlandes lumineuses.

Bar 4

 

Un autre bar, de nuit cette fois. C'est le reflet d'un grand miroir : on voit les ampoules et le mur en pierre du bar et les lumières de la rue de l'autre côté de la verrière. J'aime toujours cette lumière dorée et ces effets de matière.

Bar 5'

Je mets aussi celle-ci même si elle est moins bien réussie parce qu'elle a du grain. Mais j'aime ce qui s'en dégage, sans savoir l'expliquer. Il s'agit du même miroir, mais sans le cadre cette fois.

Bar 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité