Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
21 avril 2016

Chuuut !

Un exercice très technique pour ce challenge : faire un pli visible sur les scotchs ! Comme d'habitude, Clin d'oeil design nous a fait un tuto extra (je vous en avais peut-être déjà parlé...). Pas facile, il va falloir se faire la main pour que l'effet soit réaliste. Là, je ne suis pas vraiment satisfaite, mais j'ai déjà passé assez de temps sur cette page !

Et pour l'histoire qui va avec, vous l'avez peut-être déjà lue sur facebook...

"Lundi 18 avril 2016.

Cet après-midi, tu devais voir le docteur qui t’opérera pour ton phimosis. On a profité du fait d’être dans Toulouse pour aller dans la prairie des filtres. Pendant que je prenais cette photo, couchée dans l'herbe, t’es parti près d'un bel arbre, à côté d'un couple de papi et mamie tranquillement assis sur un banc, tu as baissé ton pantalon et ton slip jusqu’aux chevilles, et tu m’as crié, histoire que tout le monde autour puisse bien en profiter :
"- Ne t'inquiète pas maman ! Je suis ici en train de faire pipi !"... Un grand moment de solitude ! A ton retour, je t’ai expliqué qu’en général, on essayait d’être discret quand on allait faire pipi contre un arbre, et qu’on en choisissait un un peu isolé…"

16-04 chuuutpapier Amy Wolff, scotchs : Ninigoes digi, tâches et tag "chuuut" Pitiscrap escale à la campagne.

Je trouve celui de gauche plus réaliste parce que je suis repassée sans vraiment faire exprès et pas sur toute la longueur. Mais il est un peu gros. Celui de droite est trop fin et rectiligne... Mais ça ira.

16-04 chuuut détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité