Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
18 avril 2016

Portrait en noir et blanc

Défi J d'Anne-Laure Jaquart pour le mois d'avril en noir et blanc : un portrait. Hier, on a joué à se lancer des coussins dans le séjour. Il était si beau souriant et rigolant et concentré pour contrer les jets de coussins... J'ai demandé à le photographier. Il a accepté mais posait en mode réception de coussin... Je n'ai pas eu le sourire éclatant. J'ai eu les yeux malicieux mais avec la main ou le pied devant lui pour se protéger. Et puis celle-ci, où il se pose pour se gratter le nez.

J'aime son regard songeur.

Défi J : un portrait en noir et blanc

Maël canapé 600

iso 4000 (il faisait très sombre hier, même à côté de la fenêtre donc beaucoup d'iso pour le manque de lumière) ; vitesse 1/125 moins rapide ce n'est pas possible avec un modèle qui bouge autant, F 3,6 (ouverture max pour faire entrer le plus de lumière).

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité