Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 avril 2016

Joyeuses Pâques !

Pour le scrap arabe de cette quinzaine, j'étais la dernière de mon groupe. Alors, même si la page de Gaëlle me plaisait comme elle était, je me suis permise pas mal de petites modifications pour faire une page qui me plait.

Voici la page proposée par Kay, d'Ester :

00_mod11

Voici la page de Ga_L, très proche de la page d'origine, elle a même conservé le bleu des papiers introduits par Mamie-Loulou et gardé par Nicky. J'adore le WA et ces photos pleines de vie. C'est elle qui a introduit l'idée de mettre une seule photo en deux parties en haut.

2016-011

Pour faire ma page, j'ai d'abord commencé avec deux photos de Maël et moi, mais ça ne marchait pas. Alors j'ai finalement opté pour ces deux photos, la première supportait bien d'être coupée en deux (avec un petit WA). Par contre, j'ai enlevé la bande de droite qui ne me plaisait pas beaucoup, et j'ai décentré l'ensemble, que je trouvais un peu symétrique, très sage.

16-03 pâquesLife in harmony avril 2015 de Soco et Ambre


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité