Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2016

Diptyque hiver-printemps

Un des défis de mars d'Anne-Laure Jaquart est le diptyque hiver-printemps. Je pensais que j'aurais plein d'idées, que ça se rapproche un peu du scrap, mais le mois de mars est fini et les idées ne se sont pas bousculées.

J'avais la photo de Maël avec ses lunettes, son sweet rouge et le ciel bleu, alors j'ai fait poser Maël près de l'olivier cet aprèm après l'école. Il y avait du vent et il commençait à pleuvoir. Ca a duré moins d'une minute, il a sorti et mis ses moufles et est rentré ! Je n'avais pas osé tenter la symétrie, mais le diptyque est beaucoup plus parlant comme ça, c'est Sam et Chloé qui me l'ont conseillé dans le groupe d'ALJ et je suis très contente de cette version :

16-03 diptyque'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité