Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mars 2016

I am a winner !!!

Youpi you ! Trop contente ! J'ai gagné le deuxième prix pour l'anniversaire d'Oscraps ! Et vous voulez savoir ce qu'il y a dans le prix ? Mais, je vais vous le dire tout de suite tellement je suis excitée comme une gamine !

1ST RUNNER UP
6 months of Oscraps Collabs
$10 Joanne Brisebois
$10 Joyful Heart Designs
$10 Vicki Stegall
$10 Lynne Anzelc
$10 Maya de Groot

Voilà, tout ça. Hi, hi. Je vais bientôt aller faire les boutiques !

Youpiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol, merci Maury7 !
Répondre
M
bravo Sonia, c 'est bien mérité<br /> <br /> elles ont du goût chez oscraps !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité