Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 mars 2016

Les deux dernières pages pour l'anniversaire d'Oscraps

Voilà, j'ai fini les 10 challenges pour l'anniversaire d'Oscraps. Les sujets n'étaient pas toujours faciles, mais ça y est, c'est fait.

Pour celui-ci, il fallait lister 10 choses contenues dans notre tiroir à bordel. Vous savez, celui avec les vieux boutons, les clés qui n'ouvrent plus rien et les trucs et machins à ne surtout pas jeter mais dont on ne saura jamais quoi faire ? Bon ben moi, depuis que j'ai vu le sketch de Gad Elmaleh sur ce fameux endroit qu'on a tous à la maison, je n'ai presque plus rien de ça. Je dis bien presque... Je vous présente donc mes tiroirs de l'entrée, très bien organisés :

16-03 les tiroirs de l'entréeMaya de Groot : Bric à brac

Et pour le plaisir, un extrait du sketch Ikéa de Gad Elmaleh :

"Et bien cette pièce que tu as, va terminer en général dans le plat que tu as dans l'entrée...
... dans lequel il y a plein de choses que tu sais pas quoi faire avec, mais tu veux surtout pas les jeter ! ... C'est très important !

Dedans y'a des trucs incroyables :
- T'as des petites clés de valises que les valises tu les as plus mais tu veux pas jeter les clés, c'est important. (oui, j'ai ça...)
- T'as un stylo il écrit pas depuis 6 ans, il est là.
Tous les jours tu dis : "Nan, pas celui là, il écrit pas ! Ah c'est vrai pardon, ah c'est vrai, il écrit pas celui là...
Celui là, c'est celui qui n'écrit pas. Faut laisser, faut pas toucher."
- T'as des numéros de téléphone sans le nom des gens.
- T'as des piles elles sont mortes, elles marchent plus, mais tu les gardes.
- Et surtout t'as des petits sachets avec des boutons que quand t'as acheté le costume t'as dit :(Oui celui-là aussi, je l'ai !)
- "On sait jamais : je les mets là, dans ce plat..."

 

Ah, mais je n'avais pas terminé mon article moi ! C'était l'heure de la douche de Maël, mais je reviens terminer...

L'autre challenge d'Oscraps était de scraper une photo de quelqu'un à 10 ans. Et comme Maël n'y est pas encore, ben... c'est moi qui m'y colle. En même temps, j'en ai profité pour faire le challenge arsty de PBS qui devait être en noir et blanc ce mois-ci. Ce style ne m'inspire pas beaucoup en ce moment. J'ai commencé ma page sans y croire, et puis... avec la petite touche de rouge... Le texte, c'est les paroles de Souchon, "j'ai dix ans", j'adore cette chanson. Et la photo, ben... elle a presque 29 ans... Celui qui fait de la barque-balançoire avec moi, c'est mon grand frère. On ne le voit pas bien, mais à cette époque j'avais les cheveux blonds et deux tresses. Ca y est, après cet anniversaire Oscraps, si vous avez bien suivi, je n'ai plus de secret pour vous !

1987 j'ai 10 ansAnna Aspnes : art play palette n°10 and metro graffiti ; Maya de Groot : playful ; Mommyish : playful

Et je viens d'avoir un GSO sur Oscraps pour cette page ! Wow, ça faisait très très longtemps ! Merci Veer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah le ménage par le vide. J'essaie de le faire, mais ce n'est pas facile.
Répondre
M
je devrais écouter Gad car c 'es une benne qu il me faudrait pour vider la maison
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité