Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
11 mars 2016

Pas content

Ca faisait un moment que je voulais scraper cette série de photos de Maël qui mange une banane à la table de la cuisine. La lumière était bonne, il était de bonne humeur, tous les éléments pour faire des photos sympas. Je sais que ce n'est pas flagrant, mais je vous assure qu'il aime les bananes !

J'ai fait cette double page pour deux challenges :

Le premier proposé par Joanne Brisebois (ICI). Elle nous propose de faire une série de 10 pages sur un même thème, un même sujet, pour avoir droit à 10 euros de bons d'achats dans sa boutique. Mais même si on n'en fait qu'une, on a droit à 3 euros. Et si on est chanceux (comme moi la dernière fois), on peut gagner 25 euros. Elle nous offre deux quick pages pour l'occasion. Ma page de gauche est faite avec sa quick page.

Le second challenge est le challenge de l'anniversaire d'Oscraps (11 challenges pour fêter les 10 ans d'Oscraps). Il fallait que quelque part apparaisse le mot TEN, même au milieu d'un autre mot.

16-02 pas content DP

16-02 pas content

16-02 pas content bJoanne Brisebois : style life collection quick page, frame et overlay : style life collection, paper : vintage collection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité