Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 mars 2016

Macro de mousses

J'ai encore des progrès à faire en macro, il va falloir que je prenne l'habitude de prendre le pied pour que ce soit parfaitement net, ce qui n'est pas le cas des photos de gauche prises hier... J'y suis retournée cet aprèm, mais il fait gris et je n'ai pas pu avoir les mêmes couleurs. Par contre, en augmentant le temps d'exposition j'ai obtenu cette photo de droite, sur-exposée mais qui me plait beaucoup. J'ai quand même voulu faire quelque chose de tout ça...

16-04 macro de mousses 600

16-04 macro de mousses a 600

16-04 macro de mousses b 600

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité