Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 mars 2016

Par la fenêtre de la cuisine

J'essaie toujours de rassembler mes photos pour créer les pages de mon album PHOTOS. Pas toujours facile de trouver un fil conducteur, de thème, de lumière, de couleurs... Là, ce sont toutes des photos prises par la fenêtre de la cuisine (ou de la fenêtre de la cuisine) à des jours et des heures différents. Et oui, par la fenêtre de la cuisine, je vois en face ces trois jeunes chênes et sur la gauche, plus loin, le lycée et la construction du centre commerciel. Mais le fil conducteur est là ! Pour les couleurs, c'est moins évident, mais je trouve que ça ne marche pas mal. Sur la page de droite, ce sont des essais pour photographier la pluie. C'est tellement beau en vrai les gouttes d'eau sur la vitre. Et sur mes photos c'est... pas mal...

16-02 par la fenêtre de la cuisine 600

16-02 par la fenêtre de la cuisine a 600

16-02 par la fenêtre de la cuisine b 600

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité