Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 mars 2016

Escale Vintage

Voici la méga kit freebie de PBS : une escale vintage, parfait pour scraper les vieilles photos... ou pas !

Le kit en entier est à aller chercher comme d'habitude sur le blog de PBS.

109393901_o

Voici ma partie, à télécharger ici.

PBS-escale vintage-Pitiscrap-0 preview

Et mon add-on, à télécharger ici :

PBS-escale vintage-Pitiscrap-add on-0 preview

Et puis deux pages faites avec. Je me suis beaucoup amusée à faire la première, avec Maël et ses kaplas qui tombent ! Par contre, je ne suis pas encore bien douée pour donner un effet vintage à mes photos. Les scripts photoshops que j'ai essayé ne marchent pas terrible, alors j'ai fait à la main !

16-02 kaplas

16-02 petits riens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette très belle partie <3
Répondre
S
Contente que ça vous plaise !
Répondre
A
Merci beaucoup !
Répondre
I
merci beaucoup et bravo pour ta jolie page
Répondre
N
Merci beaucoup.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité