Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
1 mars 2016

Des bulles dans le jardin

Voilà ma mise en page pour mon album "photos" avec les photos de rosée dans l'herbe de la semaine dernière, et la boule en verre offerte à Noël à ma mère. Les ronds et les couleurs marchaient bien ensemble. Je pense que cette année, je ferai un album "photos pour le plaisir de la photo" en plus d'un album "photos de vie".

16-02 des bulles dans le jardin

Vous aviez déjà vu la photo de droite, mais je mets la photo de gauche en plus grand :

16-02 des bulles dans le jardin a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Claire ! En tout cas, pour l'instant, je suis très contente de mes premières pages.
Répondre
C
oh la la ! cela va être beau !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité