Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 février 2016

Par la fenêtre

D - Vue saisie depuis l’intérieur, alors que les lumières électriques sont allumées, associant l’intérieur et l’extérieur, en fin de journée : vue intérieure incluant un bout de fenêtre par exemple.

Ce matin, j'ai réussi à prendre ce que je n'avais pas obtenu hier soir, probablement parce qu'il était trop tard quand je suis rentrée faire les photos depuis l'intérieur. Il fait très gris et sombre dehors, c'est allumé dedans. Du coup, il y a un bon équilibre entre les deux éclairages. J'ai à nouveau traité séparéments les deux zones pour accentuer la différence de couleurs.

par la fenêtre c 600

Vitesse : 1/60 ; F : 3,5 ; iso : 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité