Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
20 février 2016

Photo ou scrap ?

Ca y est... Je commence à me poser la question de ce que je dois poster... La photo ou le scarp ? Hier, j'ai visité le site d'Anne Laure Jacquart, ICI. Et... Quelle baffe ! J'adore ce qu'elle fait. Ces articles sont très intéressants. Je papillonne, je me perds, je me régale. Par exemple, dans un article elle expliquait les avantages de la photo carrée. Photo carrée ? Quelle drôle d'idée. Sauf qu'elle réussit à me convaincre que oui, la photo carrée, c'est beau, même quand c'est pas pour les besoin d'un recadrage pour le scrap ou pour un album carré ! Et ce matin, me voilà par terre devant mon herbe pleine de rosée :

16-02 wonderful world'600

Et pour le challenge inspiration de the lilypad, il fallait une page où faire appraître cette phrase, qui se lit en musique. J'ai recadré différement.

16-02 wonderful world

Alors il faut que je poste laquelle ?... Les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Valérie, ça me fait vraiment plaisir venant de toi. Je suis fan de tes photos du quotidien. Tu as un beau regard sur les choses simples et c'est vers ça que j'aimerais aller en photo.
Répondre
V
Ta photo et ta page sont magnifiques! Je vais aller faire un tour sur le site d'Anne Laure Jacquart.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité