Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
20 février 2016

La fin de l'alphabet

Enfin ! J'ai fini mon alphabet. Le Y, comme le X est un peu tiré par les cheveux, mais je n'y peux rien si notre vocabulaire française boude ces eux lettres...

Y comme Yaourt sur le nez du chat. J'avais ça en tête depuis un moment. Ne restait plus qu'à le mettre en oeuvre. Su la table de dehors, à la lumière de fin d'apèm. Mais que ça bouge un chat drogué au yaourt ! Surtout que la séance doit être courte puisqu'il avale ce que je lui donne en quelques secondes et qu'il ne doit pas manger trop de yaourt, ce qui le rendrait malade...

16-02 Y comme yaourt

Z comme zèbre. J'avais pris cette photo il y a quelques mois, mais en pensant à cette page. Du coup, je la trouve bien médiocre, elle a été prise avec mon ancien appareil, mais je ne sais pas quand je retournerai au zoo pour prendre des photos dans de bonnes conditions. Alors voilà mon zèbre.

15-05 Z comme zèbre

Et j'ai retravaillé la photo de ma vache qui était surexposée. Je l'ai foncée, dupliqué, mode de fusion : lumière crue je crois, et puis j'ai un peu joué avec les couleurs en allant bouger les couches. Elle manque encore de soleil, mais elle est quand même netteemnt mieux.

15-10 V comme vache

Je vous mets l'originale pour que vous bous fassiez une idée :

107334378

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'aime beaucoup toutes ces pages, mais j'adore la photo du yaourt sur le museau du chat !!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité