Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 février 2016

Fais de beaux rêves

Vous l'avez peut-être noté, mais j'ai du mal avec les pages qui mélange les couleurs vives. J'ai quand même essayé parce que la photo avait de jolies couleurs. Je voulais une page douce et gaie à la fois. Je n'ai pas l'habitude, en général, les photos de maël en pleine action appellent plutôt des pages bien dynamiques ! Du coup, le résultat n'est pas terrible. Je le poste quand même, parce que, vraiment, j'aime bien cette photo. La page est une lift d'une page de Vivre, proposée par Timounette dans le challenge scraplift. Je pensais la poster à Oscraps pour le challenge typo, mais je me suis rendu compte que Tracy Martin n'était plus à Oscraps ! Du coup j'ai cherché à comprendre sur Facebook, je n'ai pas trouvé de réponse, par contre, elle crée un nombre incalculable de freebies. Vous devriez aller y jeter un coup d'oeil. C'est là.

16-01 fais de beaux rêvesFrame : Pretty Dutch Designs, Broken, Paints, papers, glitters : Tracy Martin designs.

Et la page de Vivre, avec une composition très particulière, c'est loin d'être ma préférée de Vivre, qui a une galerie à tomber, mais qui malheureusement ne scrape plus beaucoup :

vivre_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité