Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 février 2016

Une affiche de film

Cette quinzaine, pour le challenge visiteurs de PBS, Faby nous propose de chercher une affiche de film ou une couverture de livre qui nous servira d'inspiration pour faire notre page. Je suis alors allée fouiller sur Pinterest. J'en ai selectionné quelques unes dans mon tableau "autres inspirations", vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil, c'est là. Et même vous pouvez venir jouer avec nous dans ce challenge visiteurs !

J'ai choisi une affiche qui me plait mais qui n'a pas été facile à interpréter... ca donne ça, toujours avec une photo prise lors de la séance photos "expressions" :

15-12 partager ces moments avec toiJoanne Brisebois : Darkroom collection 2.0, paper and texture : Still life collection, Blank canvas paper pack, brush : Paula Kesselring
arrows : Pitiscrap

eceed1736c8681113de606f7131ad08e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité