Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 février 2016

Le digiscrap parade de février

Je me doute que vous êtes déjà au courant, mais on ne sait jamais. Comme j'ai décourvert ce soir qu'il était "sorti", je partage cette bonne nouvelle avec vous. C'est là. Plein, plein de designeuses. Toujours très bien organisé, les liens à jour, tout marche nickel maintenant. Bon, je viens de passer 20 minutes à bien renommer les previews pour pouvoir avoir un seul gros dossier avec les previews à côtés des bons papiers et éléments, de façon à trouver les crédits facilement. Mais il me plait beaucoup ce kit. IT'S THE LITTLES THINGS. Il y a un tas de WA et d'étiquettes très sympas. Mais pas en français...

wp-main-banner__1040x250__2016-02feb

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité