Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 janvier 2016

Oiseaux sur Pinterest

Une page sans photos pour le challenge 4 de Month of Challenges de TLP... Mais je scrape pour mes photos moi ! Que faire ? Je suis donc allée chercher de l'inspiration sur Pinterest. J'ai trouvé une image avec des ronds qui m'a inspirée et j'ai eu envie de rassembler une petite collection d'oiseaux que j'adore.

16-01 Birds on pinterestPapier : Amy Wolff Chasing the sun, ronds : JustJaimee seize the day.

Et l'image qui m'a inspirée et que j'ai choisie de simplifier et d'adoucir :

76638b75ee8939bff890025439cffbf9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité