Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 janvier 2016

Lumière caramel

Il fallait que je scrape cette photo. C'était la première de la série "expressions", le soleil donnait directement sur lui. Les couleurs sont belles mais le soleil le génait, donc j'ai ensuite tiré les rideaux. Les photos suivantes de la série ont une lumière et des couleurs beaucoup plus douces.

J'ai fait cette page pour un challenge web que j'ai proposé sur PBS :

15-12 lumière caramelMais comme j'ai commencé puis repris cette page à plusieurs jours d'intrevalle, j ene me souviens plus des crédits des papiers utilisés (mais méconnaissables)

Et voilà la page d'inspiration de Linda Vachon, trouvée sur Pinterest :

1a350710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité